• ACCUEIL

     

      ACCUEIL

     

     

    Bienvenue En Bretagne 

     

     

     ACCUEIL

     

    Terre de légendes , ou la mer  et la lande  s'affrontent  en un  combat  sans fin .

    Venez découvrir  la Bretagne , sa  culture et ses traditions  à travers mes photos , mes reportages , les recettes .

         

     ACCUEIL

     

    Derniers Articles

     

    Camaret

     RENNES

     

     

     

     

     

     

     ACCUEIL

     

     

     

     ACCUEIL

     

    Petites fleurs de Bretagne

     

     ACCUEIL

     

     

     ACCUEIL

     

     ACCUEIL

     

     

     ACCUEIL

    Allez  venez faire un 

    Petit tour de Bretagne en vidéo  

     

     

     

    « Fête à PlougastelBatz »

  • Commentaires

    1
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:39

    coucou marie, je n'est pas tout vu,mais ce n'est que du bonheur pour les yeux,je vait vite revenir, pour voir la suite, continue a nous faire révé de ta belle bretagne gros bisous

    2
    petite rose Profil de petite rose
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:09

    coucou Cricri , merci de ta viste et d'apprécier ma Bretagne  .Bonne soirée Bisous Marie

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 05:08

    J'aime beaucoup la Bretagne et ses beaux hortensias

     Bonne journée

    4
    sibelperle Profil de sibelperle
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:48

    bonjour amie

    fait très beau chez vous 

    bonne journée amitié

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:56

    Demat,

    j'aime beaucoup tes fleurs de Bretagne, et j'adore me promener autour du Golf du Morbihan, je reviendrais me promener chez toi.

    Livia

    6
    petite rose Profil de petite rose
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:05

    Bonsoir et merci Livia de ta visite , je compte approfondir un peu plus cet été les visites  sur les  iles du Morbihan et notamment celles du  Ponan.La Bretagne est tellement vaste , il y a tellement a dire ..a bientot Kénavo Marie

     

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:47

    Bonjour de Belgique.J'adore la Bretagne, superbe vos photos.

    fall, automn, golden retriever, louisette, blogs,psp

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:50

    Bonjour ,j'aime la Bretagne,mes enfants y vont chaque année dans différends endroits.moi ,j'y suis allée trois année de suite ,j'aimerai bien y revenir..bonne journée,avec le soleil.

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:36

    Bonjour

    bonne semaine à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :